Modèle attestation de vente immobilière

Beaucoup de gens utilisent les termes “agent immobilier” et “agent immobilier” indifféremment, mais ils diffèrent réellement. Bien que les deux soient autorisés à aider les acheteurs et les vendeurs tout au long du processus de transaction immobilière, les agents immobiliers sont membres de l`Association nationale des agents immobiliers (NAR) et souscrivent à son code d`éthique strict. Le NAR est la plus grande association commerciale aux États-Unis, représentant 1,3 million membres qui sont des vendeurs, des courtiers, des gestionnaires de propriété, des évaluateurs, des conseillers et d`autres participants dans les industries immobilières résidentielles et commerciales. Peu importe où vous vivez, vous devrez prendre un cours de pré-licence d`une école agréée de concession de licences immobilières avant de pouvoir vous asseoir pour l`examen de licence immobilière. Le nombre d`heures requis varie selon l`État. En Californie, par exemple, les demandeurs doivent prendre trois classes immobilières totalisant 135 heures. À New York, le cours prend 75 heures. La plupart des États offrent plusieurs façons de remplir les exigences du cours de pré-licence, y compris les classes en ligne, les écoles de briques et de mortier immobilier et les classes dans les collèges communautaires. Vous pouvez être en mesure d`économiser de l`argent en utilisant un type de programme de classe sur un autre. Cependant, assurez-vous de choisir la méthode qui convient le mieux à votre style d`apprentissage et à votre planning. Aussi, faites votre recherche et être sélectif quand il s`agit de choisir un programme. La qualité des instructeurs et des matériaux influencera la façon dont vous êtes bien préparés à passer l`examen. Passer l`examen d`immobiliers prend plus que finir les exigences éducatives — il prend la préparation.

Tout le monde ne passe pas l`examen la première fois. Vous préparer à passer l`examen d`État prend un temps d`étude supplémentaire. Kaplan recommande vivement de s`inscrire dans une classe de préparation à l`examen. Parce que le but ultime est de vous aider à réussir l`examen, la plupart des paquets de pré-licence de Kaplan incluent le cours complet de préparation à l`examen. En prenant des examens de pratique, en mesurant vos forces et vos faiblesses, et en travaillant à travers un examen thématique complet aiguisera vos connaissances et vous préparer pour le jour de l`examen. Votre instructeur doit expliquer comment programmer, enregistrer et payer pour l`examen de licence (si non, visitez le site Web de la Commission immobilière de votre état). Les examens sont informatisés et se composent de deux parties – une partie nationale sur les principes et les pratiques générales de l`immobilier et une section spécifique à l`État qui couvre les lois immobilières de votre état. Chaque section est notée séparément, et vous devez recevoir une note de passage sur les deux sections à passer. Si vous échouez une ou les deux sections, vous aurez la possibilité de reprendre l`examen.

Chaque État a ses propres règles en ce qui concerne le nombre de fois que vous pouvez reprendre un examen, combien de temps vous devez attendre entre les examens et la date limite pour remplir les éventuelles reprises. Ces éléments représentent la liste de contrôle de haut niveau de ce qu`il faut pour devenir un agent immobilier autorisé, mais il y a beaucoup de décisions que vous devez faire le long de la manière qui dictera si votre voyage est réussi ou non. Développez des connaissances et des compétences pratiques et réelles pour investir dans l`immobilier.

adminblog

Add your Biographical Info and they will appear here.